et s'il fallait vraiment vous convaincre...
Nous pouvons intervenir sans délai et faire le tour des problèmes qui se posent. Il suffit que vous receviez notre intervenant et que vous lui montriez les divers dossiers que votre mari avait l’habitude de traiter. Peut-être ne les avez-vous jamais ouverts vous même ? Pas de difficultés nous saurons commencer par trier les documents, arbitrer les priorités et régler l’ensemble des sujets qui ne manquent pas d’être soulevé.
Impôts, comptes bancaires, démarches employeur, démarches CPAM, démarches capital décès, mutuelles, assurances vie, caisses de retraite, CAF, contrats de prêt, bail, carte grise, attestations et certificats de tous ordres....
Effectivement, en 2016, la déclaration en ligne est obligatoire pour un revenu de référence supérieur à 40.000€, puis en 2017, ce revenu sera abaissé à 28.000€, en 2018, à 15.000€ et en 2019 la déclaration en ligne deviendra obligatoire pour l’ensemble des contribuables.
DOMEX peut vous assurer d’effectuer pour vous ces télédéclarations ou encore étudier avec vous en fonction de vos particularités la possibilité de continuer à souscrire les déclarations papiers sans être sanctionné des amendes prévues.
Nous pouvons vous apporter sérénité et confort et surtout l’assurance d’être en totale conformité avec la loi. Nous pouvons par exemple convenir d’un passage mensuel à votre domicile au cours duquel notre intervenant DOMEX procèdera au tri systématique de l’ensemble des documents et courriers reçus au cours du dernier mois.
Après tri et définition des priorités l’ensemble des documents sera traité, les problèmes résolus et votre tranquillité assurée. Demandez un devis ne coûte rien (le premier rendez-vous DOMEX est gratuit). Vous serez étonné du coût de ce type de prestation mensuelle qui peut être réalisée à partir de 600 € par an après déduction fiscale. (soit 50 € par mois !)
OUI, DOMEX peut vous aider.
Nous pouvons ensemble vous aider à construire un budget annuel et mensuel de l’ensemble de vos dépenses : les dépenses dites contraintes (loyer, énergie, impôts, nourriture, abonnements divers...) mais aussi les dépenses dites de « confort ».
Nous vous assisterons pour suivre et contrôler l’avancement de ce budget tout au long de l’année. Vous serez étonné du résultat qui vous permettra de mieux anticiper le solde de votre compte en banque et ainsi d’alléger le coût des services bancaires et agios.
DOMEX est en mesure de vous faciliter l’inventaire et la valorisation de tous les biens qui entrent (ou n’entrent pas) dans l’assiette de l’ISF. Une fois ce travail de recherche et d’évaluation effectué, nous serons capable de préciser votre situation face à cet impôt et évidemment de simuler son montant. Nous pourrons à cet occasion vous indiquer les mesures à prendre (souscriptions de certaines actions, dons,...) pour diminuer, voire annuler la charge de cet impôt.
DOMEX met à votre disposition le personnel compétent pour étudier avec vous le montant exact de votre future retraite. Mais nous pouvons aussi vous orienter vers les mesures à prendre pour optimiser celle ci. Eventuellement nous analyserons avec vous les diverses solutions pour améliorer votre retraite ou les pensions de reversions en fonction d’options particulières.
DOMEX vous accompagnera pour accomplir toutes les formalités lors du départ à la retraite ou même après cette échéance.
DOMEX saura avec vous mettre à plat l’ensemble des abonnements, assurances, contrats de maintenance, services, engagements, forfaits que vous payez aujourd’hui.
On est souvent surpris en procédant à ce simple inventaire de trouver des récurrences ou des doublons qui peuvent déjà être source d’économies non négligeables.
En fait nous sommes en mesure d’engager un véritable « audit » de la maison
(Équipement informatique, internet, comptes en banque, téléphone, électricité, eau, gaz, alarme, assurances, maintenances diverses, financement voiture..) afin de « dénicher » d’éventuels coût cachés et réaliser ainsi des économies potentielles.
DOMEX vous permettra de recueillir les meilleurs conseils pour vous aider à faire le choix d’un matériel informatique, d’être formé à son utilisation, au choix des applications qui vous seront le plus utile en fonction de vos besoins. Egalement vous orienter pour un meilleur choix concernant la connexion internet et la formation à son utilisation. Un partenaire de DOMEX pourra vous proposer des dépannages à domicile à tout moment.
DOMEX peut également vous épauler pour numériser, trier, classer toutes sortes de documents y compris vos photos par exemple.